berfon air v7.2

ALTI-VARIO-GPS AIR3 VERSION 7.2

PHABLETTE TOUT-EN-UN ROBUSTE 7 "ANDROID VARIO GPS, LIVETRACKING ........ ET BIEN PLUS ENCORE

Écran 1000 nits - Decacore 2,4 Ghz - Ram / Rom: 4Gb / 64 Gb - Vario nouveau / amélioré

Berfon AIR3 V7.2

Le delai de livraison est d'un maximum de 10 jours.

634,00 €

  • disponible
  • 5 à 10 jours de délai de livraison1

Brève description

Nouvelle version au top de la technologie !

AIR³ V7.2 - Navigation Alti/Vario/GPS/Live/++

 

Fonctionnalités nouvelles ou améliorées AIR³ 7.2 (Vs. AIR³ 7.1)

 

Vario: nouveau capteur de pression: Te connectivity (Vs. Bosch)

Android 8.1 (Vs. Android 5.1)

Luminosité de l'écran: 1000 nits (contre 400 nits)

Deca core 2.4 Ghz (Vs. Quad core 1.3 Ghz)

Ram/Rom: 4 Gb/64 Gb (Vs. 2Gb/16 Gb)

Batterie: 10.000 mAh (Vs. 7.000 mAh)

Bouton rapide d'urgence

Boutons physiques plus faciles à utiliser


Système

Processeur ARM Cortex Deca core  – 2.4 GHz.

RAM 4 Gb.

Stockage 64GB + MicroSD slot (jusqu'à 128GB).

Android 8.1

Affichage

7 pouces - Couleur.

IPS HD LCD

TouchPad capacitif

1000 cd/m2

Capteurs

Industrial grade GPS – GNSS GPS+Glonass+Beidou+AGPS

Baro / Vario basé sur un capteur suisse très sensible (Te connectivity)

Accéléromètre

Capteur Géomagnétique

Capteur de gravité

Boussole

Capteur gyroscopique

Connectivité

WI-FI (802.11 a/b/g/n).

Bluetooth 4.0

2G, 3G, 4G

USB Type C

Jack Stéréo.

 



Données techniques

Batterie Li-ion intégrée de 10 000 mAh.

Dimensions: 202mm*138mm*22mm

Poids: 660gr.

Couleur Noir / Orange

Interactivité

4 boutons physiques pour configurer différentes actions

Zoom avant Zoom arrière

Page suivante, page précédente

Waypoint suivant / précédent

Appel d'urgence

Appareil photo numérique

Avant:13 Megapixels

Arrière: 5 Megapixels

Applications

Gestionnaire AIR³

lancement automatique (au démarrage) / manuel de XCTrack

Téléchargement automatique/manuel des fichiers Openair

définir le profil XCTrack Pro (Kiss-Easy-Expert-Paramoteur)

définir le thème XCTrack Pro.

XCtrack PRO optimisé, personnalisé et pré-configuré (licence perpétuelle)

Applications générales liées à Android: Gallery, Internet Browser, Calendrier, Calculette, lecteur de musique, Email,  Google Play, horloge,etc …

Compatible avec d'autres applications Android: XCsoar, LK8000, Cruiser…

 


Interfaces pré-configurées:

KISS


EASY


EXPERT



Témoignages de pilotes

Bob S (Australia), about AIR³ 7.2

 

"J'ai volé exclusivement avec l'Air³ 7.2 au Manilla, XC Camp la semaine dernière. Les conditions étaient difficiles pour Manille avec des courants thermiques brisés jusqu'à environ 1500 -1700m quand les choses semblaient se rejoindre. L'Air³ vario était excellent, à égalité avec le XCtracer. J'adore le XCtracer et je compare chaque vario à celui-ci. L'écran est excellent, je dirais que c'est le meilleur que j'aie utilisé. Mieux que mon téléphone, Google Pixel 2XL. Aucun problème en plein soleil; sur ma selette Advance l'angle du cockpit est parfait. Un de mes vols a duré 6h30. Je vole avec un Le GPS solaire, qui a aussi une batterie de 5600 Ah. À la fin du vol, la batterie solaire était épuisée et l'Air3 était à 43%. J'utilisais Internet et WhatsApp en vol (pour la récup), ce qui signifie que l'autonomie de la batterie pourrait être encore prolongée.

La nouvelle version d'Android signifie que je peux exécuter toutes mes applications sur la tablette. Je suis très content de cet instrument.

Si quelqu'un dans l'état de Victoria, en Australie, souhaite le tester, appelez moi.… ″

 

Manu 974 (Reunion), about AIR³ 7.2

 

″ En 32 ans de vols, beaucoup de Alti vario +/- Gps sont passés entre mes mains (je pourrais presque ouvrir un musée).

J'ai été presque toujours déçu par leur logiciel mal finalisé, peu évolutif avec souvent des bugs forçant l'instrument à se réinitialiser en vol, avec généralement un boitier fragile, un écran peu lisible et une ergonomie peu adaptée à la manipulation en vol.

C'est pourquoi je trouve intéressant qu'une entreprise décide finalement d'intégrer XCTrack dans ses instruments car c'est pour moi le logiciel de vol le plus performant du moment, conçu par des gens qui connaissent nos attentes. (...)

J'ai pu essayer l'Air3. J'ai été agréablement surpris par sa lisibilité en vol même en plein soleil. C'est beaucoup mieux que sur mon FlyMaster Nav qui est le seul instrument que j'ai gardé pendant toutes ces années.

Le vario est complètement synchrone avec FM.

Joli produit je le garde.… ″

 

Brandon M (USA), about AIR³ 7.2

 

″ J'ai essayé l'AIR3 en 1 premier vol. L'appareil est de loin le meilleur que j'ai vu sur le marché jusqu'à présent. L'écran est exceptionnel. "

Keith M, about AIR³ 7.2

 

 

″ J'ai testé l'instrument et tout ce que je peux dire c'est AMAZING. J'ai eu tout de Compeo + et flymaster Lives jusqu'aux Kobos et rien n'a été parfait. Je sens que vous êtes sur quelque chose. "

 

Olivier D. (Switzerland), about AIR³ 7.1

 

J’ai pu essayer l’AIR³ et je suis vraiment très satisfait. La batterie tient bien et la connexion GPS vario est très rapide. La visibilité est aussi bonne. Je l'utilise en mode blanc tout de même. Pour le support je l'ai bien monté mais il s avère que mon cockpit est suffisamment incliné pour assurer une bonne visibilité. Du coup je l ai démonté. L’idée est bonne…. du coup je vais l'utiliser pour une autre sellette"

 

Didier D (Belgium), about AIR³ 7.1

 

«Cela faisait longtemps que je cherchais un instrument de vol robuste, facile à utiliser, tout-en-un et lisible que je pouvais utiliser pour les vols de loisirs ou de compétition. Je suis loin d'être un geek et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une analyse technique approfondie ou à une comparaison, mais tout ce que je peux dire, c'est que l'appareil Air³ est le premier instrument qui correspond parfaitement à mes besoins. Très heureux d'en avoir un. "

 

Bob S. (Australia), about AIR³ 7.1

 

″ J'ai aimé voler avec l'Air, c'est maintenant le seul instrument avec lequel je vole.

Je l'aime vraiment. La visibilité est bonne, le grand écran est facile à voir et la navigation à travers XCtrack ou la tablette est très facile, beaucoup plus facile que d'utiliser mon téléphone. L'unité est bien et solide. Je suis impatient de l'utiliser toute la saison. "



Tutos vidéos du Air3 V7.2

Diminuer le volume du vario

Activer le son du vario renifleur de thermique faible

Configurer le bouton du téléphone et passer un appel en vol


Paramétrer l'interface

Désactiver le changement de page vers l'assistant thermique automatique

Connexion par USB pour le transfert des fichiers


Mise à niveau logicielle


Livraison gratuite partout en France


Droit de retour de 30 jours


Envoyez -nous un mail à contact.varioland@gmail.com

Contactez-nous 7j/7 de 9h30 a 18h

06 15 97 61 82 


Besoin d'un conseil contact.varioland@gmail.com

Nous sommes spécialisé dans la vente et le conseils pour les instruments de vol.

 

Si vous cherchez des informations pour apprendre et comprendre le parapente nous vous conseillons le site www.toutleparapente.fr qui recueille les informations dont vous avez besoin pour progresser.